Les meilleurs motifs de gourmettes pour bébé

Bébé peut porter cette gourmette à partir de 4 mois, il sera assez grand pour les bijoux. La gourmette signifie beaucoup de choses côté culture et santé de votre enfant. Il y en a de tous les motifs de gourmettes bébé sur le marché, voyons tout ceci en détail sur cet article.

À quoi sert cette gourmette au poignet de bébé ?

La gourmette marque avant tout une liaison ou un attachement entre les parents et l’enfant. Mais, celle-ci sera équipée d’une plaque où est gravé le prénom de bébé, son adresse et le contact des parents. Au cas où l’enfant est perdu ou a péri dans un accident, on le reconnaîtra facilement grâce à sa gourmette. Il n’y a pas que l’identité de l’enfant qui peut se marquer sur la plaque, les parents peuvent rajouter une ou deux autres pour marquer un événement, par exemple le baptême du petit. D’autres parents croient à la tradition, de rajouter un bouton aux gourmettes bébé pour accélérer la poussée des dents. Si la gourmette est argentée, ce type de matière peut réduire l’hyperactivité de l’enfant, surtout les garçons turbulents.

Quels sont les modèles de gourmettes sur le marché ?

Bébé a encore le corps fragile, il ne supportera pas de porter en permanence un lourd bijou. La gourmette se découvrira avec sa chaine fine et la plaque. Cette dernière peut se découvrir en plusieurs modèles. La plaque ronde est la plus vendue, et c’est là que les parents ont le choix de graver le prénom de leur bébé, ou bien un surnom de douceur comme petit ange, petit cœur, etc. On trouve également la gourmette dont les plaques sont expressives, comme la gourmette à plaque nuage, ou étoile et autres. Pour la matière de conception, l’or est souvent à la demande des parents, mais l’argent est également disponible. On peut également rester zen et porter une gourmette en perle, ou en fibre naturelle.

La chaîne de la gourmette est amovible, ce qui permet à bébé de le porter en un certain moment, ou à vie.

 

Latest updates

quality-testing.eu